vendredi 23 janvier 2009

Daniel Albrecht Kitzbühel Crash

·

Daniel Albrecht Kitzbühel Crash
Vidéo envoyée par Sport-81

Avant même que le mythique week-end autrichien de Kitzbühel ne débute vendredi par un Super-G, la Streif a déjà frappé. Jeudi, la deuxième descente d'entraînement masculine a été marquée par la terrible chute à 140 km/h du Suisse Daniel Albrecht dans le mur final. Evacué vers l'hôpital d'Innsbruck, le champion du monde du combiné et vice-champion du monde du géant, victime d'une hémorragie cérébrale, a été placé dans un coma artificiel.

Albrecht avait déjà signé deux victoires en géant cette saison. (Reuters) Albrecht avait déjà signé deux victoires en géant cette saison. (Reuters)
L'image est terrible... Au moment d'aborder la dernière bosse de la deuxième descente d'entraînement de Kitzbühel, sur la célèbre et redoutée Streif, Daniel Albrecht semble déséquilibré vers l'arrière. Il se redresse malgré lui, et, avec la vitesse, plus de 130 km/h sur ce schuss final, perd totalement l'équilibre avant de très violemment retomber sur le dos, de rebondir vers l'avant et d'arrêter sa course, inconscient, quasiment sous la banderole d'arrivée.

0 commentaires:

Les grandes Gueules du 24


Agrandir le chat .

ZicMu des skieurs


Découvrez Madcon!

Nuage de tags

Compteur


Membres